Si nous n'arrivez pas à bien lire le cyberbulletin, cliquez ici

 

MORPHING / ÉVOLUTION
La 1ère édition de MORPHING / ÉVOLUTION a été un franc succès. Ravis par l'enthousiasme et l'implication des stagiaires, nous planifions déjà l'édition 2013. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du lancement de la prochaine session d'inscriptions.
Lire quelques témoignages des stagiaires 2012.



 

LA NUIT ENSOLEILLÉE
Visitez notre page facebook et découvrez les premières photos de LA NUIT ENSOLEILLÉE, notre happening nocturne, qui s’est déroulé du crepuscule du 21 juin jusqu’à l’aurore du 22 juin, à l’Espace Marie Chouinard.



  IN MUSEUM - PREMIÈRE MONDIALE
Le 18 juin dernier s’est tenu à Montréal une conférence de presse pour annoncer la programmation du 30e Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul. Cette année, le commissaire invité, Serge Murphy, a proposé aux artistes, dont Marie Chouinard, de travailler à partir du thème “Je fixais des vertiges” tiré d’un poème d’Arthur Rimbaud. Ainsi, Marie a créé IN MUSEUM qui sera présenté en première mondiale le 31 août et 1er septembre à Baie-Saint-Paul.



 
 

TOURNÉE
La pièce HENRI MICHAUX:MOUVEMENTS, présentée en première mondiale à Vienne l’an dernier, est de retour en Europe, le 7 juillet, dans le cadre du Julidans Festival d’Amsterdam avec en ouverture de soirée le solo Étude no1. Avant son passage aux Pays-Bas, la tournée a débuté à Barcelone avec 3 représentations de bODY_rEMIX/les_vARIATIONS_gOLDBERG, du 2 au 4 juillet, à la 36e édition du GREC festival.



JUILLET 2012

SUR LE WEB

Suivez-nous sur:
Facebook
Twitter
YouTube
 

SUR SCÈNE

Étude no1
HENRI MICHAUX: MOUVEMENTS
7 juillet
Billets

IN MUSEUM
31 août et 1 sept
Infos


DANS LA BOUTIQUE

bODY_rEMIX/les_
vARIATIONS _
gOLDBERG

DVD autographié
Acheter

T-shirts 
Acheter 

La COMPAGNIE MARIE CHOUINARD est reconnue comme organisme de bienfaisance. Pour faire un don, cliquez ici.

COMPAGNIE MARIE CHOUINARD, 4499 avenue de l'esplanade montréal (QC) Canada h2w 1t2
Politique de confidentialité  S'inscrire  Se désabonner  Nous écrire